Ce n'est qu'un au revoir Françoise

Publié le par Christophe

Tu navigueras encore longtemps avec moi car je souhaite t'emporter dans mon cœur encore pendant de longs voyages en mer.

 

Je ferais attention à la gîte comme tu aimais...

 

Je te préparerais des petits plats consistants pour les coups de tabac !

 

Et je t'écouterai avec plaisir te lancer dans tes envolées lyriques pour défendre toutes les misères de ce monde.

 

Tu seras là, à nos cotés, avec ta verve, tes petites manies...et surtout ton grand cœur.

 

Nous nous occuperons bien de ton petit Claude. Ne t'inquiète pas, il est de notre famille.

 

Bisous ma fan fan ...bon voyage

 

Michel Jambu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Merci de tous vos témoignages d'amitié pour Françoise.<br /> Son absence est très pesante mais vous m'aidez à la supporter.<br /> Je la sent près de moi, près de nous tous.<br /> <br /> Claude Wasson<br /> <br /> <br />
Répondre